Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Guerrier] Gold37

3 participants

Aller en bas

[Guerrier] Gold37 Empty [Guerrier] Gold37

Message  Gold37 Sam 14 Juil - 9:40

IRL

Prénom : Amin

Age : 12 ans

Quelques mots sur vous : Je suis assez sympathique, j'aime bien l'entraide et l'esprit d'équipe, et j'aime rigoler de temps en temps

IG

Nom de votre perso / level : Gold37 / 42

Classe ( principale / secondaire ) : Guerrier lvl 40 / Ingénieur lvl 35

Pourquoi Ragnarök ? : Tout d'abord j'apprécie cette guilde car elle a la possibilité de participer au guerres de territoires

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ? : Je n'ai intégré qu'une seule guilde appelée The Wolves / Je l'ai quittée car il y avait beaucoup de inactivité dans les moments de la journée

Quels sont vos horaires de jeux ? Eh bien en ce moment le matin c'est de 8 h à 11h et l'après-midi c'est 13h a 15 h
je joue parfois le soir à 21 h pour les guerres de territoires

Quelles sont vos ambitions sur le jeu ? : Tout d'abord j'espère débloquer de nouvelles classes et découvrir les nouveaux mondes de ce jeu

Possédez-vous Mumble ? Non je ne préfère pas car cela peut faire laguer mon ordinateur.

Autre chose ? : Alors comme vous pouvez le voir je suis nv 42 et je vais me donner a coeur joie d'exp mon perso au level 45 Smile.

Gold37
Gold37

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Gold37 Empty Re: [Guerrier] Gold37

Message  †Sang¤Delux† Sam 14 Juil - 9:59

Je n'y vois aucun inconvénient, Ta candidature est correct, Pour ma part ce sera +1.
†Sang¤Delux†
†Sang¤Delux†

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Gold37 Empty Re: [Guerrier] Gold37

Message  KB00m Dim 15 Juil - 21:24

Bonjour et bienvenu, ce sera également +1 pour moi, dès lors que tu auras le level minimum requis, c'est à dire être level 45.

KB00m

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Gold37 Empty Re: [Guerrier] Gold37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum