Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature legolas

+2
Enjin
Shiny
6 participants

Aller en bas

Candidature legolas Empty Candidature legolas

Message  Shiny Ven 13 Juil - 17:13

IRL
Prénom : Jérémy

Age :17 ans

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un d'assez social, j'aime délirer, sortir et plein d'autres choses. Je suis un fan de manga (Naruto, One piece, Bleach, Fairy tail, Gintama) et je fais pas mal de faute d'orthographe (je préviens les personnes qui sont assez strict avec l'orthographe x).
IG

Nom de votre Perso / level : legolas lvl 50

Classe ( principale / secondaire ): Chasseur lvl 50/Assassin 36

Pourquoi Ragnarök ? j'ai reçu une invitations et je me suis dis que la guilde devais être sacrement bien pour que des personnes envoie des messages d'invitation pour recruter ^^. Et puis la guilde à l'air souder et tout donc j'aimerais bien en faire parti car j'ai pas mal de difficulté dans le jeu et je peux toujours apporter mon aide.

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ? Hummm sérieusement je me rappelle plus du nom de la guilde Mad mais j'ai étais viré de ma précédente guilde, je pense que c'est parce que j'étais pas assez actif pour eux.

Quels sont vos horaires de jeu? Bah pour l'instant je suis complètement dispo, c'est les grandes vacances Very Happy (mode geek [On]), mais si j'ai la chance de trouver un job d'été je serais dispo que le soir et les week end (mode geek [Off]).

Quelles sont vos ambitions sur le jeu? Je veux améliorer le plus possible mon perso, je cherche pas à le up le plus rapidement possible mais à trouver les meilleurs équipements pour éviter d'être trop à la ramasse au donjon et tout Wink. Je veux aussi up mon chasseur et mon assassin au lvl 60 pour pouvoir être Corsaire !!

Possédez-vous Mumble? Non je sais même pas c'est quoi ^^"

Autre chose ? Je viens de reprendre il y a pas longtemps vu que j'ai du stop un moment vu que mes notes chuter un peu (la galère >_<). Et j'ai pas mal de chose à apprendre malgré mon lvl en gros je suis encore un "noob" donc bon je tiens à prévenir x).

Shiny

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Enjin Ven 13 Juil - 17:49

Bonsoir,
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ta candidature, elle me semble correcte,je te mets mon +1 Wink
Enjin
Enjin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  †Sang¤Delux† Ven 13 Juil - 17:53

Vu que tu as étais viré de ton ancienne guilde, car tu n'étais pas actifs, j'aimerais être sur que tu l'es un peu quand même ( pas tout les jours mais donner de tes nouvelles aux membres de la guilde ou les tenir au courant de ton inactivité.) Sinon aucun problème Smile Je donnerais mon avis, une fois que tu m'auras répondu :p

Et pour répondre à ta question, Mumble c'est un channel de discution ( avec micro , comme skype un peu ) où tout les membres de la guilde peuvent se connecter et discuter ensemble Smile.
†Sang¤Delux†.

Merci de t'intéressé à notre guilde Smile Et bon jeu à toi. à bientôt.
†Sang¤Delux†
†Sang¤Delux†

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Shiny Ven 13 Juil - 18:05

†Sang¤Delux†: Normalement je suis actif je devrais être co tout le jours mais si il y a une période ou je serais beaucoup moins actif je préviendrai la guilde Wink

Shiny

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  †Sang¤Delux† Ven 13 Juil - 18:09

D'accord, Pour ma part ça sera +1 alors Smile
†Sang¤Delux†
†Sang¤Delux†

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Foolshups Ven 13 Juil - 18:14

Personne sympa et motivé, candidature clair je donne mon +1.
Foolshups
Foolshups
Fenrir

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 55
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Shiny Ven 13 Juil - 18:16

Enjin: Merci Smile

†Sang¤Delux†: Merci Smile

Foolshups: Merci Smile

Shiny

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Helrina Ven 13 Juil - 20:19

Je te rassure, on privilégie quand même la vie IRL. ^^

Ton orthographe m'a l'air correct, en tout cas, aucune fautes qui saute au yeux.

Pour moi il ni a pas de souci à ton recrutement. Je t'invite quand même si ce n'est pas déjà fait à lire la charte.
J'espère à bientôt en jeu.
Helrina
Helrina
Nídhögg

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Shiny Ven 13 Juil - 20:36

Helrina: whaaaaaaaaaa c'est la première fois qu'on me dis que mon orthographe est correct, merci T_T et j'ai déjà lu la charte Wink

Shiny

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  KB00m Dim 15 Juil - 21:23

+1

KB00m

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  KB00m Mar 17 Juil - 21:30

Je me permet de clôturer proprement cette candidature au cas où. Candidature rejetée donc, simplement parce que la guilde n'existe plus en tant que tel.

Bonne chance à toi pour la suite.

KB00m

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature legolas Empty Re: Candidature legolas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum