Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RECRUTEMENT

4 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT Empty RECRUTEMENT

Message  edena972 Mer 11 Juil - 14:14


IRL

Prénom :steven

Age :23

Quelques mots sur vous :perfectionniste et rigoureux


IG

Nom de votre Perso / level : Zelda²/niveau 1 (mais reroll de plusieurs perso niveau 50 et plus)

Classe ( principale / secondaire ): Tank

Pourquoi Ragnarök ? guilde de tres haut niveau, et guerre des territoires + donjon hero

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ? marchombres lv.6, west-indies-style lv5, CrocsEternel lv6, se sont de bonnes guildes mais ne sont jamais en guerre des territoire et donjon hero

Quels sont vos horaires de jeu? tous les jours de 10h a 00-1h du mat ^^

Quelles sont vos ambitions sur le jeu? grimper jusqu'au plus haut lv et être dans la meilleure des guildes

Possédez-vous Mumble? non, mais peut toujours en obtenir un

Autre chose ? non

edena972

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  KB00m Mer 11 Juil - 14:33

Bonjour et bienvenu sur le forum, merci pour ton intérêt envers la guilde.

Quelques précisions: tu dis que tu as plusieurs personnages level 50 et +, peux-tu nous en donner la liste, et pour finir nous dire avec lequel tu postule? Car tu as beau dire Tank en classe principale, un Tank level 1 ne nous servira à rien tu t'en doute Smile

Une toute dernière chose, peux-tu donner des précisions sur ton Tank, comme ses stats, juste pour se faire une idée plus précise.

Edit: Peux tu donner une classe secondaire également, sur laquelle tu souhaite looter en donjon héro, tu verra l'utilité si tu intègre la guilde Wink

Merci d'avance pour tes réponses.

Cordialement.

KB00m

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Helrina Mer 11 Juil - 14:42

Bonjour, merci de ton intérêt pour notre guilde.

Tout d'abord, tu doit savoir que nous ne recrutons personne en dessous du lv 45.
Donc si tu postule avec un perso lv 1 ton entrée ne sera pas pour tout de suite.

Ensuite, comme la demander KB, j'aimerai savoir si tes autres persos sont guildé?

Voilà, merci de bien vouloir répondre à ces questions.
Helrina
Helrina
Nídhögg

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  edena972 Mer 11 Juil - 14:48

oui niveau 45 mais avant sa il y a plusieurs villes a effectuer et dans toutes ces premieres villes il ya des quetes de guildes a prendre aupres des villes de guilde donc plus je commence tot plus j'aurais de point de gloire, je suis loins d'etre un noob ^^, juste une petite idee de mon perso actuelle, AliceReineDemone au niveau 50 a presque 13 000 en ataque magique et 600 en vitesse d'invoc

edena972

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Helrina Mer 11 Juil - 14:59

Ceci ne répond pas aux question que nous avons poser.
Et en aucun cas nous te considérons comme un Noob.

Comme je l'ai dit, nous ne recrutons personnes en dessous du lv45 ( sauf si reroll d'un membre de la guilde ) et ce, même si le joueur qui postule à déjà un perso 45+.

Aussi, pourquoi ne pas postuler avec ton perso principal plutôt qu'avec ton reroll?

Ps: Pour info, notre guilde étant lv7 nous ne gagnons plus de points d'xp, ensuite, obtenir 200 de gloire pour le salaire se fait assez rapidement.
Helrina
Helrina
Nídhögg

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Foolshups Mer 11 Juil - 15:05

Je rejoins mes camarades tant que ta situation ne sera pas éclaircie je ne me prononcerai pas.
Nous avons une charte consultable sur le forum, je te conseil d'y faire un tour afin de mieux comprendre les remarques faites précédemment.
Foolshups
Foolshups
Fenrir

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 55
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  edena972 Mer 11 Juil - 15:12

non laissez tomber j'abandonne...trop de temps pour acceder a une guilde.
c'est pas dramatique je reste dans crocsEternel, mais c'est dommage j'aurais beaucoup donner,
sinon mon perso c'est AliceReineDemone a bientot en arene ou sur guerre de territoire +++

edena972

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Helrina Mer 11 Juil - 15:18

D'accord, bonne chance à toi au sein de ta guilde.

Je vérouille le sujet.
Helrina
Helrina
Nídhögg

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum